Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPhotos
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Amour impossible 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cath2727

cath2727


Nombre de messages : 638
Age : 30
Localisation : Chez moi,Québec,Canada
Date d'inscription : 04/11/2006

Amour impossible 2 Empty
MessageSujet: Amour impossible 2   Amour impossible 2 EmptyMar 15 Mai - 17:59

Bon. J'aime un gars qui est en l'occurence l'ancien meilleur ami de ma meilleure amie. Genre que, je lui parle juste sur Internet mais sa pas mal matché. Genre on est vraiment gros ami. Il s'est comme engueulé avec mon amie par rapport à moi ( à cause qu'elle a faite quelque chose quand j'était déprimée de pas mal radical et un peu exagérée). Yé comme mais la Cath je t'ai juste défendu. Pis genre il me dit plein de choses qui pourrait dire qu'il m'aime genre... si t'est le diable j'adore l'enfer et plein de choses comme sa. Il s'en fou pratiquement de s'être enguelé avec mon amie tant que moi je suis heureuse et que tout va bien pour moi les conséquences par rapport à lui ne le dérange pas. Sa fait quand même 7 ans qu'il est ami avec mon amie mais on dirait que sa change rien dans sa vie à lui maintenant. Je comprend pu rien et si quelqun ici a comprit quelque chose (bonne chance), je félicite cette personne. Mais en gros le problème c'est que ma meilleure amie est totalement fru contre ste gars la sauf que moi je l'aime et que j'aimerais sa beaucoup le voir sauf que j'ai peur que mon amie soit frue. Je suis bonne pour faire des paragraphe moi la! Tk c'est sa la.. Qu'est-ce que vous en pensez? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlecath27.skyrock.com
Hermy

Hermy


Nombre de messages : 836
Age : 32
Localisation : Canada
Date d'inscription : 24/10/2006

Amour impossible 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour impossible 2   Amour impossible 2 EmptyMar 15 Mai - 18:45

Moi, j'crois que j'tai déjà dit plein de fois ce que j'en pense.
Je pense que tu devrais le rencontrer si c'est ce que tu veux. Si c'est ce que tu désires, ne laisse personne t'en empêcher. Si ton amie se frustre pour ça, c'est qu'elle est retardée.

C'est peut-être un peu direct.. Mais c'est c'que j'pense. (=
Revenir en haut Aller en bas
cath2727

cath2727


Nombre de messages : 638
Age : 30
Localisation : Chez moi,Québec,Canada
Date d'inscription : 04/11/2006

Amour impossible 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour impossible 2   Amour impossible 2 EmptyMar 15 Mai - 20:16

C'est ce que je pense aussi. Tu vas être contente je le voit dans 16 jours. Je vais mourir de honte si on tient compte du fait que je vais être habiller en soeur (pièce de théatre). Je vais mourir de honte. Et c'est même pas moi qu'il veut voir en plus.... C'est une autre amie xD. Je sais ce que tu pense mais je pense pas qu'il m'aime moi. Mais tout le monde dit le contraire mais la moi c'est pas sa que je pense. Je pense que je suis conne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlecath27.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Amour impossible 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour impossible 2   Amour impossible 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour impossible 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser