| euuuh... jtrouve pas de titre pour le moment ^^ | |
|
+2maitre_draco scratounette! 6 participants |
Auteur | Message |
---|
scratounette!
Nombre de messages : 159 Age : 32 Localisation : St Phil city!!! Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: euuuh... jtrouve pas de titre pour le moment ^^ Dim 7 Jan - 10:42 | |
| encore un poème minute sans rimes xD Demain est un autre jour Et il suffit de tourner la page aujourd'hui Pour oublier les blessures d'hier Seulement, cette page J'y suis attachée Et ne peux la détachée Chaque fois que mes doigts s'approchent du bord Les souvenirs reviennent, m'assaillent Ils m'ont permis de vivre, Mais à présent ils me tuent Car cet amour qui brûlait en moi Il n'en reste que des cendres... | |
|
| |
maitre_draco
| Sujet: Re: euuuh... jtrouve pas de titre pour le moment ^^ Dim 7 Jan - 10:44 | |
| il ets bien lui aussi | |
|
| |
miss_guitare
Nombre de messages : 277 Age : 30 Localisation : Nouvelle-Calédonie!!! Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: euuuh... jtrouve pas de titre pour le moment ^^ Dim 7 Jan - 14:53 | |
| ohhhhhhhhh très jolie!! Apelle-le "Les pages de notre amour"! Ces un titre de film là mais...J'avais pas d'idée pour toi | |
|
| |
scratounette!
Nombre de messages : 159 Age : 32 Localisation : St Phil city!!! Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: euuuh... jtrouve pas de titre pour le moment ^^ Dim 7 Jan - 15:36 | |
| marchiiiii euh, jpense pas que jvais appeler ça comme ça si ça strouve il va rester sans titre ^^ | |
|
| |
Nuclear_boy Admin
Nombre de messages : 494 Age : 33 Localisation : Québec - Montérégie Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: euuuh... jtrouve pas de titre pour le moment ^^ Dim 7 Jan - 15:44 | |
| Vraiment, tu as du talent! C'est certain, ça ne rime pas... Mais un poème n'est pas obligé de rimer! Moi, je ne fais que des rimes (ou presque)... | |
|
| |
scratounette!
| Sujet: Re: euuuh... jtrouve pas de titre pour le moment ^^ Dim 7 Jan - 15:50 | |
| du talent??? xD marciiiiiiii bah,en fait, moi, je fais pas de rime parce qu'il faut réfléchir pour faire des rimes..... (du moins, pour moi, il faut réfléchir ) alors que là, je me laisse plutot guider par mes émotions, par les mots... ^^ | |
|
| |
cath2727
Nombre de messages : 638 Age : 31 Localisation : Chez moi,Québec,Canada Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: euuuh... jtrouve pas de titre pour le moment ^^ Dim 7 Jan - 16:02 | |
| Oui c'est vraiment beau!! | |
|
| |
Hermy
Nombre de messages : 836 Age : 32 Localisation : Canada Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: euuuh... jtrouve pas de titre pour le moment ^^ Dim 7 Jan - 19:50 | |
| Tu fais référence à ****?
Dernière édition par le Lun 8 Jan - 16:47, édité 1 fois | |
|
| |
scratounette!
| Sujet: Re: euuuh... jtrouve pas de titre pour le moment ^^ Lun 8 Jan - 13:22 | |
| Euh, ben, je sais pas trop si je fais référence à lui.... Car j'ai réussi à tourner la page
Dernière édition par le Mar 9 Jan - 14:18, édité 1 fois | |
|
| |
Hermy
Nombre de messages : 836 Age : 32 Localisation : Canada Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: euuuh... jtrouve pas de titre pour le moment ^^ Lun 8 Jan - 16:47 | |
| | |
|
| |
miss_guitare
Nombre de messages : 277 Age : 30 Localisation : Nouvelle-Calédonie!!! Date d'inscription : 05/01/2007
| |
| |
Hermy
| Sujet: Re: euuuh... jtrouve pas de titre pour le moment ^^ Lun 8 Jan - 20:28 | |
| Ouais. J'ai enlever le nom qu'elle ne voulait pas que je prononce xD | |
|
| |
scratounette!
| Sujet: Re: euuuh... jtrouve pas de titre pour le moment ^^ Mar 9 Jan - 14:17 | |
| | |
|
| |
miss_guitare
| Sujet: Re: euuuh... jtrouve pas de titre pour le moment ^^ Mer 10 Jan - 11:20 | |
| - Hermy a écrit:
- Ouais. J'ai enlever le nom qu'elle ne voulait pas que je prononce xD
xD Ok | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: euuuh... jtrouve pas de titre pour le moment ^^ | |
| |
|
| |
| euuuh... jtrouve pas de titre pour le moment ^^ | |
|