| Mal dans ma peau.Un peu... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Anne
Nombre de messages : 32 Age : 30 Localisation : Quelque part au Canada Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Mal dans ma peau.Un peu... Mar 9 Jan - 21:59 | |
| Je me trouve grosse pour une fille de mon âge et ça me rend triste.Pourtant, je fais des sports et je mange bien et je fais attention.Mais je ne maigris pas.Je suis bien dans ma peau...sauf quand des gens rit de moi pour ma grosseur.Auriez-vous un âme généreuse pour me dire des conseils?Merci.Ça me ferais énormément plaisir. | |
|
| |
cath2727
Nombre de messages : 638 Age : 31 Localisation : Chez moi,Québec,Canada Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Mal dans ma peau.Un peu... Mar 9 Jan - 22:24 | |
| Je suis dans la même situation que toi.... Et disons que les morses m'aident pas trop trop... | |
|
| |
Anne
Nombre de messages : 32 Age : 30 Localisation : Quelque part au Canada Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Mal dans ma peau.Un peu... Mar 9 Jan - 22:25 | |
| Et aussi, j'ai déjà été victime de racisme vue que je suis Chinoise. ¬¬ | |
|
| |
cath2727
Nombre de messages : 638 Age : 31 Localisation : Chez moi,Québec,Canada Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Mal dans ma peau.Un peu... Mar 9 Jan - 22:29 | |
| J'ai jamais été victime de raciste... Je suis une québecoise pure laine qui habitent au Québec alors... Par contre de d'autre choses c'est sûr la.... J'ai appris quelque chose ce soir.. Je ne savais pas pour tes origines chinoises.... | |
|
| |
miss_guitare
Nombre de messages : 277 Age : 30 Localisation : Nouvelle-Calédonie!!! Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Mal dans ma peau.Un peu... Mar 9 Jan - 22:33 | |
| - Anne a écrit:
- Je me trouve grosse pour une fille de mon âge et ça me rend triste.Pourtant, je fais des sports et je mange bien et je fais attention.Mais je ne maigris pas.Je suis bien dans ma peau...sauf quand des gens rit de moi pour ma grosseur.Auriez-vous un âme généreuse pour me dire des conseils?Merci.Ça me ferais énormément plaisir.
Il y a des gens fait comme sa! Moi aussi je me trouve trop ronde des fois! Je fait du sport et je mange bien...J'ai finalement découvert que ce n'était qu'un complexe imaginaire et que je n'était pas ronde du tout! Il faut t'accepter...Et à propos de tes orignes chinoises...Je ne comprend pas pourquoi des gens font du raciste...Ces bien d'avoir des origines differente! Tu devrait être fière et ne pas écouter ce que les autres disent. | |
|
| |
scratounette!
Nombre de messages : 159 Age : 32 Localisation : St Phil city!!! Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Mal dans ma peau.Un peu... Mer 10 Jan - 7:11 | |
| vui, tu as raison miss guitare!! ignore ceux qui rient de toi anne, ils ne méritent pas ton attention! | |
|
| |
miss_guitare
Nombre de messages : 277 Age : 30 Localisation : Nouvelle-Calédonie!!! Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Mal dans ma peau.Un peu... Mer 10 Jan - 19:37 | |
| | |
|
| |
Anne
| Sujet: Re: Mal dans ma peau.Un peu... Mer 10 Jan - 21:37 | |
| Très =') Merci de me dire cela.Même si c'est juste internet, je vous crois et j'ai confiance en vous. | |
|
| |
cath2727
| Sujet: Re: Mal dans ma peau.Un peu... Mer 10 Jan - 21:57 | |
| Nous aussi on a confiance en toi. T'est une fille super. | |
|
| |
Anne
| Sujet: Re: Mal dans ma peau.Un peu... Mer 10 Jan - 21:58 | |
| Merci *Hug* Toi aussi, t'es nicee | |
|
| |
Nuclear_boy Admin
Nombre de messages : 494 Age : 33 Localisation : Québec - Montérégie Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Mal dans ma peau.Un peu... Mer 10 Jan - 22:06 | |
| C'est vrai que tu es quelqu'un en qui on peut faire confiance. J'ai pas grand chose à dire à part que tu ne dois absolument pas les écouter. J'en reviens pas! Depuis le temps que je te connais, j'ignorais tes origines chinoises! | |
|
| |
Anne
| Sujet: Re: Mal dans ma peau.Un peu... Mer 10 Jan - 22:09 | |
| Je ne l'ai jamais dit, c'est pour ça.Mais chuut =P | |
|
| |
Nuclear_boy Admin
Nombre de messages : 494 Age : 33 Localisation : Québec - Montérégie Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Mal dans ma peau.Un peu... Mer 10 Jan - 22:13 | |
| okish! ch'est un shecret? | |
|
| |
Anne
| Sujet: Re: Mal dans ma peau.Un peu... Mer 10 Jan - 22:16 | |
| - Nuclear_boy a écrit:
- okish! ch'est un shecret?
Ben, je voudrais pas que tout le monde le sache... | |
|
| |
miss_guitare
| Sujet: Re: Mal dans ma peau.Un peu... Jeu 11 Jan - 13:02 | |
| - Anne a écrit:
- Nuclear_boy a écrit:
- okish! ch'est un shecret?
Ben, je voudrais pas que tout le monde le sache... Pourtant! Avait tu peur qu'ont ne veulent pas de toi pour sa? | |
|
| |
Hermy
Nombre de messages : 836 Age : 32 Localisation : Canada Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Mal dans ma peau.Un peu... Jeu 11 Jan - 19:59 | |
| Pourquoi veux-tu garder ça secret ?!? =O | |
|
| |
Anne
| |
| |
Anne
| Sujet: Re: Mal dans ma peau.Un peu... Mar 16 Jan - 22:57 | |
| - Hermy a écrit:
- Pourquoi veux-tu garder ça secret ?!? =O
J'aimerais que seuls mes amis et ceux qui sont ici gardent ça pour eux.Les autres, c'est pas de leurs affaires. | |
|
| |
Hermy
Nombre de messages : 836 Age : 32 Localisation : Canada Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Mal dans ma peau.Un peu... Mar 16 Jan - 23:28 | |
| Ah d'accord. Promis, je le dis à personne. ^o) | |
|
| |
Nuclear_boy Admin
| Sujet: Re: Mal dans ma peau.Un peu... Mer 17 Jan - 9:19 | |
| Bouche cousue! | |
|
| |
cath2727
| Sujet: Re: Mal dans ma peau.Un peu... Mer 17 Jan - 19:12 | |
| Promis anne! | |
|
| |
mariemarois2
| Sujet: Re: Mal dans ma peau.Un peu... Mer 17 Jan - 22:34 | |
| - Anne a écrit:
- Hermy a écrit:
- Pourquoi veux-tu garder ça secret ?!? =O
J'aimerais que seuls mes amis et ceux qui sont ici gardent ça pour eux.Les autres, c'est pas de leurs affaires. Moi je n'est rien je suis 100 pourcent non rasiste ma matante est noir et puis seu qui son rasiste son bizzare car sil il serai dans ta peau aimerai til se faire rejeter et insulter?! Et ne t'en fai pas tros pour ton poid moi je sui pas grosse ni maigre mes normal ses vrai que défoi je me trouve grosse mes l'important ses pas le corp a l'exterieur qui compte mes plutot a linterieur | |
|
| |
Hermy
| Sujet: Re: Mal dans ma peau.Un peu... Mer 17 Jan - 23:09 | |
| Exactement. Je suis d'accord avec "mariemarois2 " (je peux t'appeller Marie à l'avenir?)xD | |
|
| |
miss_guitare
| |
| |
scratounette!
Nombre de messages : 159 Age : 32 Localisation : St Phil city!!! Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Mal dans ma peau.Un peu... Jeu 18 Jan - 12:55 | |
| moi aussi je te le promet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mal dans ma peau.Un peu... | |
| |
|
| |
| Mal dans ma peau.Un peu... | |
|