| Choix ou Inné? | |
|
+4scratounette! miss_guitare Anne Nuclear_boy 8 participants |
Choix ou Inné | Choix | | 25% | [ 2 ] | Inné | | 75% | [ 6 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Nuclear_boy Admin
Nombre de messages : 494 Age : 33 Localisation : Québec - Montérégie Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Choix ou Inné? Mer 10 Jan - 20:13 | |
| Salut! Je voudrais savoir ce que vous croyez... L'homosexualité, c'est un choix, ou c'est inné (naître avec)?
Personellement, je crois que l'Homosexualité c'est inné et non un choix personnel. Plusieurs adolescents et adultes qui découvrent qu'ils sont homosexuels préféreraient être comme les autres, c'est à dire hétérosexuel. Donc, j'en conclus qu'ils n'ont pas choisis leur orientation sexuelle et qu'ils sont nés avec... | |
|
| |
Anne
Nombre de messages : 32 Age : 30 Localisation : Quelque part au Canada Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Choix ou Inné? Mer 10 Jan - 21:47 | |
| Mais des gens ne savent pas que ce n'est pas un choix d'être homosexuel ou du moin ne veulent pas l'avouer.Arrêtez de les critiquer seulement parce qu'ils aiment une personne du même sexe qu'eux.Si ils sont heureux, voilà ce qui est important. Ce n'est pas parce que tu es un gars, que tu vas être intéressé par n'importe qui. Vise versa, aussi dans le cas d'une fille.Encore ici, un très manque de respect dans ce monde.Voilà ce que je pense. | |
|
| |
Nuclear_boy Admin
Nombre de messages : 494 Age : 33 Localisation : Québec - Montérégie Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Choix ou Inné? Mer 10 Jan - 21:56 | |
| Je viens de remarquer que finalement... Je crois que ça dépend... Dans certains cas, c'est inné... Mais dans certains cas, c'est par choix je crois... | |
|
| |
miss_guitare
Nombre de messages : 277 Age : 30 Localisation : Nouvelle-Calédonie!!! Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Choix ou Inné? Jeu 11 Jan - 13:05 | |
| Je crois que ces Innée...Mais un peu des deux peut-être aussi! Un personne qui est "né" hétérosexuel peut devenir homosexeul avec le temps...Mais moi je ne connait personnelement personne qui est gay alors je peut pas dire... | |
|
| |
scratounette!
Nombre de messages : 159 Age : 32 Localisation : St Phil city!!! Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Choix ou Inné? Jeu 11 Jan - 13:25 | |
| moi, je pense que c'est inné..... et puis, que ça peut etre au fond de soi-même, et que l'on ne s'en rende compte qu'au bout d'un certain temps.... | |
|
| |
Hermy
Nombre de messages : 836 Age : 32 Localisation : Canada Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Choix ou Inné? Jeu 11 Jan - 20:01 | |
| Je préfère ne pas voter, car je n'en ai aucune idée... xD | |
|
| |
Roswell5151
| Sujet: Re: Choix ou Inné? Lun 23 Avr - 16:00 | |
| moi aussi je préfère ne pas voter lolll parce que je connais pas un mot "Inné" O.o | |
|
| |
miss_guitare
Nombre de messages : 277 Age : 30 Localisation : Nouvelle-Calédonie!!! Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Choix ou Inné? Mar 24 Avr - 22:05 | |
| lol sa veut dire que tu nait comme sa | |
|
| |
rosa8088
Nombre de messages : 34 Age : 30 Localisation : Forum Aide Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Choix ou Inné? Mer 25 Avr - 10:44 | |
| Pour moi, je crois que c'est un choix... | |
|
| |
Roswell5151
| |
| |
cath2727
Nombre de messages : 638 Age : 31 Localisation : Chez moi,Québec,Canada Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Choix ou Inné? Sam 28 Avr - 15:34 | |
| Tu parle pas parfaitement français Roswell? T'est anglaise? | |
|
| |
Roswell5151
| Sujet: Re: Choix ou Inné? Mar 1 Mai - 23:31 | |
| - cath2727 a écrit:
- Tu parle pas parfaitement français Roswell? T'est anglaise?
je te conseille d'arrêter de croire que chu anglaise, mon profs n'a pas enseigner l'anglais et elle enseigne que le stupide français... -_- En vrai dire, mon profs n'enseigne pas l'anglais pour que je comprenne et je suis déçu que mon profs n'enseigne jamais l'anglais... alors laisse moi tranquille je ne veut plus vous parler avec cath2727, pcq tu ne comprend RIEN que je t'ai dise et tu croit trop que je suis anglaise, moi je suis déçu de toi Cath2727.... je le jure que je t'insulte pas, c'est pour régler l'horrible problème de cath2727 et elle ne comprend pas que je suis.... Merci.... Et vous nuclear_boy je vient de poser quelque p'tit question: tu n'arrête pas chercher à faire ressembler à "Theneopetteam" (sur les règlement trop vaste et difficile(en dépassant les 13 règlements) pour tous le monde, sauf les arnaqueur devrait rester interdite) et pourquoi cherche tu tes nouveaux règlement comme ça car tu ajoute trop de règle dans VOTRE forum, Nuclear_Boy. Cela te rend pas GRAND CHOSE!! à dire merci -_- | |
|
| |
miss_guitare
| Sujet: Re: Choix ou Inné? Mer 2 Mai - 1:15 | |
| Eh oh!
Quand tu à des commentaires à dire sur des gens tu le fait en priver!
Elle te posait simplement une question et si tu as des commentaires à passer sur le très beau travail que fait Gam sur le forum, il existe une section réservé à sa! | |
|
| |
Roswell5151
| Sujet: Re: Choix ou Inné? Mer 2 Mai - 14:59 | |
| - miss_guitare a écrit:
- Eh oh!
Quand tu à des commentaires à dire sur des gens tu le fait en priver!
Elle te posait simplement une question et si tu as des commentaires à passer sur le très beau travail que fait Gam sur le forum, il existe une section réservé à sa! M'en fou, il cherche à ressembler et j'explique à cath2727, bon -_- je n'aime pas qu'elle croit trop que je suis anglaise à chaque fois merci... | |
|
| |
cath2727
Nombre de messages : 638 Age : 31 Localisation : Chez moi,Québec,Canada Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Choix ou Inné? Jeu 3 Mai - 17:45 | |
| Je n'ai aucunement voulue être méchante. Tu ne m'a jamais parlé de tes origines. J'en n'ai donc aucune idée. Tu peux toujours m'insulter en privé. Plus rien ne m'atteint vraiment anyway. | |
|
| |
Hermy
Nombre de messages : 836 Age : 32 Localisation : Canada Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Choix ou Inné? Jeu 3 Mai - 19:37 | |
| Oh my god... Vive la maturité. O.o | |
|
| |
Roswell5151
| Sujet: Re: Choix ou Inné? Jeu 3 Mai - 22:12 | |
| Ce n'est pas nécessaire de dire "Oh my god" je vient tout juste expliquer à cath2727... Mais elle vient de comprendre et nous pardonne d'avoir cru que je suis anglaise, c'est leur erreur, je suis fier de toi Cath2727, mais faut faire attention à moi car je ne suis pas une anglaise... | |
|
| |
Nuclear_boy Admin
| Sujet: Re: Choix ou Inné? Jeu 3 Mai - 22:47 | |
| - Citation :
- Et vous nuclear_boy je vient de poser quelque p'tit question:
tu n'arrête pas chercher à faire ressembler à "Theneopetteam" (sur les règlement trop vaste et difficile(en dépassant les 13 règlements) pour tous le monde, sauf les arnaqueur devrait rester interdite) et pourquoi cherche tu tes nouveaux règlement comme ça car tu ajoute trop de règle dans VOTRE forum, Nuclear_Boy. Cela te rend pas GRAND CHOSE!! à dire merci -_- Je n'essaie pas de ressembler à theneopetsteam, d'ailleur, je n'ai jamais penser faire comme cette équipe. Il y a 6 règlements, assez simple à respecter. Si tu trouves qu'il y en a trop, tu peux toujours cliquer sur le X qui se situe dans le coin droit, en haut de ton écran. C'est mon forum et je souhaite qu'il y ait en tout temps une atmosphère agréable. Le seul moyen pour que ça reste agréable, c'est d'avoir des règlements. Les règlements ne sont pas là pour rendre le forum moins intéressant; ils sont là pour le rendre PLUS intéressant. J'espère que ce message est clair car je ne le répéterai pas une autre fois. | |
|
| |
Roswell5151
| Sujet: Re: Choix ou Inné? Jeu 3 Mai - 23:02 | |
| - Nuclear_boy a écrit:
-
- Citation :
- Et vous nuclear_boy je vient de poser quelque p'tit question:
tu n'arrête pas chercher à faire ressembler à "Theneopetteam" (sur les règlement trop vaste et difficile(en dépassant les 13 règlements) pour tous le monde, sauf les arnaqueur devrait rester interdite) et pourquoi cherche tu tes nouveaux règlement comme ça car tu ajoute trop de règle dans VOTRE forum, Nuclear_Boy. Cela te rend pas GRAND CHOSE!! à dire merci -_- Je n'essaie pas de ressembler à theneopetsteam, d'ailleur, je n'ai jamais penser faire comme cette équipe. Il y a 6 règlements, assez simple à respecter. Si tu trouves qu'il y en a trop, tu peux toujours cliquer sur le X qui se situe dans le coin droit, en haut de ton écran. C'est mon forum et je souhaite qu'il y ait en tout temps une atmosphère agréable. Le seul moyen pour que ça reste agréable, c'est d'avoir des règlements. Les règlements ne sont pas là pour rendre le forum moins intéressant; ils sont là pour le rendre PLUS intéressant. J'espère que ce message est clair car je ne le répéterai pas une autre fois. Je vous présente des excuse parce que vous pas créer mais aujourd'hui c'est fait... j'ai écrit dessu avant que tu as crée 6 Règlements O.o j'ai cru que tu as crée 13 O.o... Mais je vous présente des excuse mais je croit que le Règle n°6 que j'ai violé 2 X O.o c'est pas une bonne idée de faire ça mais tu peut éffacer mon texte si j'ai pas faite attention je vais finir par comprendre O.o... Merci de m'encourager Gab... j'ai tout vu que tu as crée 6 règlement au lieu de 13 c'est mieux que "TheTeamNéopets" merci beaucoup de votre aide... si je marque "je déteste quelqu'un" par exemple tu peut éffacer mon text car j'ai pas fait l'attention à tes règlemant que tu as crée... je croit que je préfère ton forum que "TheTeamNéopets"... le tien valent mieux, mais "TheNéopetsTeam" en a trop O.o et devient pas grand chose à dire O.o... merci Nuclear_boy de m'aider, je vient de comprendre maintenant... 8D | |
|
| |
Nuclear_boy Admin
| Sujet: Re: Choix ou Inné? Jeu 10 Mai - 21:58 | |
| Je suis content que tu aies compris! | |
|
| |
miss_guitare
| Sujet: Re: Choix ou Inné? Ven 11 Mai - 17:49 | |
| La on peut dire vie la maturité sans dire Oh my god | |
|
| |
Roswell5151
| Sujet: Re: Choix ou Inné? Dim 13 Mai - 22:48 | |
| - Nuclear_boy a écrit:
- Je suis content que tu aies compris!
Merci Nuclear_boy... ^_^ | |
|
| |
Hermy
| Sujet: Re: Choix ou Inné? Mar 15 Mai - 19:07 | |
| - miss_guitare a écrit:
- La on peut dire vie la maturité sans dire Oh my god
=D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choix ou Inné? | |
| |
|
| |
| Choix ou Inné? | |