| Matsuura Aya - Momoiro Kataomoi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nuclear_boy Admin
Nombre de messages : 494 Age : 33 Localisation : Québec - Montérégie Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Matsuura Aya - Momoiro Kataomoi Mer 10 Jan - 21:11 | |
| Iku yo! 1-2-3!
Momoiro no kataomoi Koi shite 'ru Majimaji to mitsumete 'ru Chirachira tte me ga aeba Mune ga kyururun Momo-iro no fantajii
Kataomoi-rashii kataomoi nante Hajimete shichaimasu Wakannai koto ga wakannai kurai Suki-mitai desu Ano hito ni wa.... Koibito iru ka na Yume ni datte dechatte kichaimasu Ima ijou ki ni natchau
Momoiro no kataomoi shichatte 'ru Shiranu ma ni shichatte 'ru Guuzen ni deatte 'ru mune ga kyururun Momoiro no kataomoi Koi shite 'ru Majimaji to mitsumete 'ru Chirachira tte me ga aeba Mune ga kyururun Momoiro no fantajii
Sasoenai Totemo sasoenai Datte Kinchou shichaimasu Wakatte 'ru Sou ne Wakatte 'ru Koko ga Kokuru toki ne "Kiai" irete Hanashikakemashou Yuuki dashite "Konnichiwa" sude "Sayonara~" Kaiwa ni nante natte 'nai...
Momoiro no kataomoi shite 'ru kedo Ryouomoi mezasu kedo Kinou yori chikazuita mune ga kyururun Momoiro no kataomoi KISS shite 'ru Majimaji to yume mite 'ru Anata ni wa miemasu ka? Koi no iro ga momoiro no kisetsu
[Instrumental]
Momoiro no kataomoi shichatte 'ru Shiranu ma ni shichatte 'ru Guuzen ni deatte 'ru mune ga kyururun Momoiro no kataomoi Koi shite 'ru Majimaji to mitsumete 'ru Chirachira tte me ga aeba Mune ga kyururun Momoiro no fantajii
Yeah! Yeah! Yeah! | |
|
| |
Nuclear_boy Admin
Nombre de messages : 494 Age : 33 Localisation : Québec - Montérégie Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Matsuura Aya - Momoiro Kataomoi Mer 10 Jan - 21:12 | |
| Voici une chanson que j'adore et que j'essaie de réussir à chanter depuis environ... 3 jours! Je la place ici surtout pour moi, car je suis certain que personne ici ne la connait! | |
|
| |
cath2727
Nombre de messages : 638 Age : 31 Localisation : Chez moi,Québec,Canada Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Matsuura Aya - Momoiro Kataomoi Mer 10 Jan - 21:31 | |
| Est-ce que c'est la chanson que tu m'an envoyé?? | |
|
| |
Nuclear_boy Admin
| Sujet: Re: Matsuura Aya - Momoiro Kataomoi Mer 10 Jan - 21:54 | |
| C'est celle que je t'ai fais entendre! ^^ | |
|
| |
cath2727
Nombre de messages : 638 Age : 31 Localisation : Chez moi,Québec,Canada Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Matsuura Aya - Momoiro Kataomoi Mer 10 Jan - 21:56 | |
| Ok lol | |
|
| |
scratounette!
Nombre de messages : 159 Age : 32 Localisation : St Phil city!!! Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Matsuura Aya - Momoiro Kataomoi Jeu 11 Jan - 12:55 | |
| tu n'aurais pas un lien pour qu'on puisse écouter la chanson?? (ça m'intrigue ) | |
|
| |
Nuclear_boy Admin
| Sujet: Re: Matsuura Aya - Momoiro Kataomoi Jeu 11 Jan - 19:38 | |
| Non, désolé! | |
|
| |
Hermy
Nombre de messages : 836 Age : 32 Localisation : Canada Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Matsuura Aya - Momoiro Kataomoi Jeu 11 Jan - 19:57 | |
| loool^^ Continue de pratiquer | |
|
| |
cath2727
| Sujet: Re: Matsuura Aya - Momoiro Kataomoi Jeu 11 Jan - 21:58 | |
| Le bout qu'il m'a envoyé était bon! | |
|
| |
Hermy
Nombre de messages : 836 Age : 32 Localisation : Canada Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Matsuura Aya - Momoiro Kataomoi Jeu 11 Jan - 22:19 | |
| Ouais c'est sûr y'es vraiment bon^^ Mais j'veux qu'y pratique comme ça j'ai une excuse pour l'entendre (hoho) xD | |
|
| |
Nuclear_boy Admin
| Sujet: Re: Matsuura Aya - Momoiro Kataomoi Ven 12 Jan - 21:19 | |
| | |
|
| |
Hermy
| Sujet: Re: Matsuura Aya - Momoiro Kataomoi Ven 12 Jan - 23:07 | |
| Super^^
Mais je crois que... jamais la télé ne sera éteinte quand on le voudra. xD | |
|
| |
Nuclear_boy Admin
| Sujet: Re: Matsuura Aya - Momoiro Kataomoi Dim 14 Jan - 13:26 | |
| je suis tout à fait de ton avis! xD | |
|
| |
Hermy
| Sujet: Re: Matsuura Aya - Momoiro Kataomoi Dim 14 Jan - 17:03 | |
| Elle l'était ce matin xD Et t'as même pas chanté Dans le fond, tu chantes quand la télé est allumée, et quand elle est éteinte, tu chantes pas looool^^ J'taime pareil xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matsuura Aya - Momoiro Kataomoi | |
| |
|
| |
| Matsuura Aya - Momoiro Kataomoi | |
|