Nombre de messages : 277 Age : 30 Localisation : Nouvelle-Calédonie!!! Date d'inscription : 05/01/2007
Sujet: Le retour de la forêt interdite... Sam 13 Jan - 11:43
Lena rentrait dans le château avec ses amis. Elle poussa un soupir de soulagement. Il fesait très froid à l'extérieur et l'intérieur du château était chaud et confortable.
cath2727
Nombre de messages : 638 Age : 31 Localisation : Chez moi,Québec,Canada Date d'inscription : 04/11/2006
Sujet: Re: Le retour de la forêt interdite... Sam 13 Jan - 12:15
Jade rentra après Lena. Elle était très heureuse de voir l'activité qu'il y régnait encore.
Ehhh?? On vas où?
Jade se sentait encore stupide d'avoir posé cette question. Elle aurait du les suivre et ne rien dire.
miss_guitare
Nombre de messages : 277 Age : 30 Localisation : Nouvelle-Calédonie!!! Date d'inscription : 05/01/2007
Sujet: Re: Le retour de la forêt interdite... Sam 13 Jan - 17:25
Lena fit une grimace:
Moi je doit absolument aller aux toilettes! Je suis pleine de terre et de coupures...Je vais aller nettoyer tout sa!
Elle se retourna vers Jade,Sabrina et Tenshiku:
Et vous...Quesque vous faites?
cath2727
Nombre de messages : 638 Age : 31 Localisation : Chez moi,Québec,Canada Date d'inscription : 04/11/2006
Sujet: Re: Le retour de la forêt interdite... Sam 13 Jan - 17:31
Jade décida d'aller aider son amie.
Je vient t'aider Lena. À 2 on ne seras pas de trop.
miss_guitare
Sujet: Re: Le retour de la forêt interdite... Sam 13 Jan - 17:48
Lena était contente! Elle appréciait beaucoup la compagnie de Jade.
Super!
Elle s'adressa ensuite à Sabrina et Tenshiku:
Ne faites pas trop de bétises vous deux !
Elle prit la direction des toilettes suivit de Jade.
Hermy
Nombre de messages : 836 Age : 32 Localisation : Canada Date d'inscription : 24/10/2006
Sujet: Re: Le retour de la forêt interdite... Dim 14 Jan - 0:08
Sabrina n'étais jamais restée seule avec un garçon. Ça la rendait toujours mal à l'aise.
-Je suis euh... un peu... fatiguée ! Je vais... monter me coucher !
Elle pris la direction des dortoirs en silence.
Nuclear_boy Admin
Nombre de messages : 494 Age : 33 Localisation : Québec - Montérégie Date d'inscription : 23/10/2006
Sujet: Re: Le retour de la forêt interdite... Dim 14 Jan - 13:36
Tenshiku poussa un soupir. Il était tellement enthousiaste de passer du temps avec ses amies. Pourquoi fallait-il que tout s'arrête maintenant?
- Ah d'accord... Bonne Nuit.
Puis il se rendit aux dortoirs des garçons afin d'aller dormir.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le retour de la forêt interdite...
Le retour de la forêt interdite...
Page 1 sur 1