miss_guitare
Nombre de messages : 277 Age : 30 Localisation : Nouvelle-Calédonie!!! Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: La discution... Dim 14 Jan - 13:45 | |
| Lena se rendit au lavabo et s'apergea le visage d'eau chaude.Elle retira les feuilles de ses cheveux et lava ses quelques blessures.
Hum! Sa fait du bien! Sa ma prit longtemps avant de réussir à sortir Sabrina de ce buisson épineux!
Elle se tourna vers Jade qui était plutôt silencieuse.
Je trouve que tu as l'air préoccupé Jade! | |
|
cath2727
Nombre de messages : 638 Age : 31 Localisation : Chez moi,Québec,Canada Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: La discution... Dim 14 Jan - 16:59 | |
| Jade regardait autour d'elle... Puis elle entendit Lena lui parler.
Excuse moi Lena. Tu as raison je suis un peu préoccupé. Pour moi, ici, tout est nouveau. Sa fait beaucoup de changement dans un même journée.
Jade ne voulait pas mentir à son amie. Mais en même temps elle ne voulait pas trahir Tenshiku. S'il ne s'était pas confiés aux autres, peut-être avait-il une raison. Ou tout simplement le manque de temps. Jade ne voulait pas encore gaffer. Elle décida donc de ne rien dire à propos de cela. | |
|
miss_guitare
Nombre de messages : 277 Age : 30 Localisation : Nouvelle-Calédonie!!! Date d'inscription : 05/01/2007
| |
cath2727
Nombre de messages : 638 Age : 31 Localisation : Chez moi,Québec,Canada Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: La discution... Dim 14 Jan - 17:44 | |
| Jade souria à son tour à Lena.
Attend il te reste une feuille!
Jade enleva la feuille des cheveux de Lena et la jetta. | |
|
miss_guitare
| Sujet: Re: La discution... Dim 14 Jan - 19:17 | |
| Lena éclata de rire:
Mais quesque je ferais sans toi!Bon... moi je vais dormir! Sinon demain je vais vraiment resembler à un zombie!
Elle prit le chemin des dortoirs suivie de Jade. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La discution... | |
| |
|