| Gang de gelés... | |
|
+4Guillaume Anne Nuclear_boy Hermy 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hermy
Nombre de messages : 836 Age : 32 Localisation : Canada Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Gang de gelés... Sam 28 Oct - 22:11 | |
| Moi personnellement je sais CONTRE la drogue ! C'est encore pire que la cigarette, ça monte jusqu'au cerveau pis ça te rend fou. N'essayez pas, on tombe très vite accro, alors n'acceptez pas un joint, même si vous vous sentez obligé, ça peut parfois vite devenir une question de vie ou de mort. Le pire, c'est de connaître quelqu'un qui se drogue, et de lui en parler délicatement sans vouloir essayer de commander ses faits et gestes. Ou encore si vous êtes en amour avec un garçon/fille, et que quelqu'un vous dit que ce garçon/fille se drogue. La personne que vous aimez perd tout son charme. Alors si vous êtes un drogués, ou que vous voulez essayer, dîtes vous (si vous êtes un gars) que les filles ne trouves pas les drogués "craquants", à part sa la fille est elle-même droguée. Bref, c'était mon opinion, confuse peut-être, mais je me comprends. | |
|
| |
Nuclear_boy Admin
Nombre de messages : 494 Age : 33 Localisation : Québec - Montérégie Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Gang de gelés... Dim 29 Oct - 14:02 | |
| Je n'ai jamais accepté un joint, une pillule ou autres. Pourtant, à plusieurs reprises, des gens m'en ont offert. Je tiens à rester en santé et à ne pas brûler mes cellules afin de ne pas devenir "légume". | |
|
| |
Hermy
Nombre de messages : 836 Age : 32 Localisation : Canada Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Gang de gelés... Dim 29 Oct - 21:50 | |
| Bien dit | |
|
| |
Anne
Nombre de messages : 32 Age : 30 Localisation : Quelque part au Canada Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Gang de gelés... Sam 4 Nov - 22:46 | |
| Je suis contre.Vue le nombre de décès, je ne comprends pas pourquoi qu'ils y en a qui veulent essayer. | |
|
| |
Nuclear_boy Admin
Nombre de messages : 494 Age : 33 Localisation : Québec - Montérégie Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Gang de gelés... Sam 4 Nov - 22:46 | |
| Je ne comprend pas plus... | |
|
| |
Guillaume
| Sujet: Re: Gang de gelés... Sam 4 Nov - 22:48 | |
| | |
|
| |
Nuclear_boy Admin
| |
| |
Guillaume
| Sujet: Re: Gang de gelés... Dim 5 Nov - 14:09 | |
| | |
|
| |
Hermy
| Sujet: Re: Gang de gelés... Dim 5 Nov - 21:13 | |
| J'ai honte de toi.. t'es né en France et t'es même pas capable d'écrire Français... | |
|
| |
c3line57
| Sujet: Re: Gang de gelés... Mar 7 Nov - 16:46 | |
| Je sais pourquoi... Aujourd'hui, PRESQUE (t'a vu j'pense à toi, Gab!) tous les mecs veulent faire leurs intéréssants et montrer qu'ils existent. Donc ils font comme leurs "potes"! -_-' | |
|
| |
Nuclear_boy Admin
| Sujet: Re: Gang de gelés... Mar 7 Nov - 19:48 | |
| - c3line57 a écrit:
Je sais pourquoi... Aujourd'hui, PRESQUE (t'a vu j'pense à toi, Gab!) tous les mecs veulent faire leurs intéréssants et montrer qu'ils existent. Donc ils font comme leurs "potes"! -_-' J'avoue.. Presque tous les mecs font comme leurs "potes"... mais là dedans, il ne faut pas oublier toutes les filles qui en prennent... | |
|
| |
cath2727
Nombre de messages : 638 Age : 31 Localisation : Chez moi,Québec,Canada Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Gang de gelés... Mar 7 Nov - 19:57 | |
| Il y a beaucoup de filles qui en prennent mais elles se ventent moins que les gars.... | |
|
| |
Nuclear_boy Admin
| Sujet: Re: Gang de gelés... Mar 7 Nov - 20:39 | |
| - cath2727 a écrit:
- Il y a beaucoup de filles qui en prennent mais elles se ventent moins que les gars....
Ça, j'avoue! | |
|
| |
Hermy
| Sujet: Re: Gang de gelés... Jeu 9 Nov - 21:59 | |
| Ouache ! C'est tellement dégueu... y'a des filles dans ma classe qui en prennent juste pour interesser les gars qui en prennent... Get it ? | |
|
| |
Nuclear_boy Admin
| Sujet: Re: Gang de gelés... Jeu 9 Nov - 22:11 | |
| - Hermy a écrit:
- Ouache ! C'est tellement dégueu... y'a des filles dans ma classe qui en prennent juste pour interesser les gars qui en prennent... Get it ?
C'est totalement stupide! Si une fille en prend, elle peut m'oublier! | |
|
| |
Hermy
| Sujet: Re: Gang de gelés... Jeu 9 Nov - 22:16 | |
| Je sais bien que c'est stupide. | |
|
| |
Pirate
| |
| |
Nuclear_boy Admin
| Sujet: Re: Gang de gelés... Sam 6 Jan - 1:45 | |
| Je déteste encore plus les drogues quand c'est les parents qui en prennent! Je ne sais pas comment tu dois réagir... | |
|
| |
Hermy
| Sujet: Re: Gang de gelés... Sam 6 Jan - 1:47 | |
| Dis-lui... -_-' Ça doit être insupportable ! T'en a déjà parlé à quelqu'un ? | |
|
| |
myfo_007
Nombre de messages : 26 Age : 32 Localisation : Canada, Québec, Quelque part Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Gang de gelés... Sam 6 Jan - 1:48 | |
| Pfft! Et on dit que les parents devraient donner l'exemple.. Ça doit pas être facile.. J'te conseille de lui expliquer comment tu te sens et de lui dire que ça brise sa vie et le tienne. La drogue, y'a rien de pire pour moi. Essaie de lui parler même si c'est dûr.. | |
|
| |
Pirate
| Sujet: Re: Gang de gelés... Sam 6 Jan - 1:49 | |
| A mes amis oui...même qu'un jour j'ai trouver 5gramme de pot Mais j'ai pas toucher, mais je remarque qu'elle agit comme une enfant... Quand elle est avec mon père a dit genre des chose du genres....J"e suis un robot qui va te manger" *robotique* | |
|
| |
Pirate
| Sujet: Re: Gang de gelés... Sam 6 Jan - 1:50 | |
| | |
|
| |
Hermy
| Sujet: Re: Gang de gelés... Sam 6 Jan - 1:54 | |
| Cache le pot pour pas qu'ils le trouvent xD | |
|
| |
Pirate
| Sujet: Re: Gang de gelés... Sam 6 Jan - 1:55 | |
| Bon sa "yais" ils viennent dans finir une! -_-' | |
|
| |
Pirate
| Sujet: Re: Gang de gelés... Sam 6 Jan - 1:56 | |
| Cache le pot pour pas qu'ils le trouvent xD ------- Sa fait au moin 1mois de ca... mais là je les trouve plus mais je vais suivre tes conseils | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gang de gelés... | |
| |
|
| |
| Gang de gelés... | |
|