| la cabane perdu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maitre_draco
| Sujet: la cabane perdu Mer 3 Jan - 19:25 | |
| voici la cabane perdu
c`est une cabane déserte et il a personne ici autour de la maison il y a des immenses arbres | |
|
| |
miss_guitare
Nombre de messages : 277 Age : 30 Localisation : Nouvelle-Calédonie!!! Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: la cabane perdu Mar 9 Jan - 22:29 | |
| Lena et Jade s'assirent sur le banc près de la cabane à moitié recouverte de mousse et de feuilles d'arbres:
Voilà! Ça fait du bien! Il y a tellement d'action au château! Difficile d'avoir une conversation dans tout ce bruit! | |
|
| |
Nuclear_boy Admin
Nombre de messages : 494 Age : 33 Localisation : Québec - Montérégie Date d'inscription : 23/10/2006
| |
| |
cath2727
Nombre de messages : 638 Age : 31 Localisation : Chez moi,Québec,Canada Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: la cabane perdu Mer 10 Jan - 20:48 | |
| Jade se retourna anxieusement. Elle n'avait pas vu ce que Tenshiku avait apperçut. Elle ne voulait pas avoir l'air peureuse.....
Je n'ai vraiment rien vu....
Elle était très confuse. | |
|
| |
Nuclear_boy Admin
Nombre de messages : 494 Age : 33 Localisation : Québec - Montérégie Date d'inscription : 23/10/2006
| |
| |
miss_guitare
Nombre de messages : 277 Age : 30 Localisation : Nouvelle-Calédonie!!! Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: la cabane perdu Jeu 11 Jan - 12:46 | |
| Lena se leva. Elle voyait bien que Tenshiku était mal à l'aise. Si il avait vraiment vu quelque chose, ils était peut-être en danger.
Je vais aller voir ce que c'était...C'est peut-être simplement un loup ou...Quelque chose d'autre...
Elle se dirigea vers l'endroit où Tenshiku avait vu les branches bougées. Elle se retourna vers ses amis qui la regardait, incertain.
Je reviens. Ne bougez pas d'ici!
Elle entra dans le bois | |
|
| |
Nuclear_boy Admin
| |
| |
Hermy
Nombre de messages : 836 Age : 32 Localisation : Canada Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: la cabane perdu Jeu 11 Jan - 20:10 | |
| Sabrina sortit des buissons, suivie par Lena.Elle était recouverte de branches et avait de nombreuses coupures. Merci de m'avoir sortie de là Lena ! Je croyais que personne ne viendrait me chercher.Elle remarqua soudain les visages de Jade et Tenshiku.Désolée... Je ne voulais pas vous faire peur... | |
|
| |
miss_guitare
| Sujet: Re: la cabane perdu Jeu 11 Jan - 21:18 | |
| Lena éclata de rire et rétira une feuille de ses cheveux:
Il n'y que toi Sabrina pour faire peur ainsi à tes amis! C'est un miracle je crois que Tenshiku soit encore ici et encore vivant! Tu arait pu lui faire faire une crise tu sais.
Elle fit un clin d'oeil à Tenshiku. Elle savait bien que malgré sa peur, il ne sera pas parti en hurlant de terreur. Il serait resté pour protèger Jade et venir secourir Lena en cas de besoin.
Bon! Alors ont reste ici à attendre qu'un véritable monstre vienne nous dévorer ou s'en va? On à des cours demain...Bien j'imagine!On en à pas eu un seul depuis notre arrivée!
Dernière édition par le Ven 12 Jan - 19:43, édité 1 fois | |
|
| |
cath2727
Nombre de messages : 638 Age : 31 Localisation : Chez moi,Québec,Canada Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: la cabane perdu Jeu 11 Jan - 22:04 | |
| Jade fut surprise de voir apparaitre Sabrina. Mais toute fois soulagé.
Ahh Sabrina. Tu m'a vraiment fait peur. C'est pas grave. Maintenant on sait que c'est toi. On a rien à craindre. | |
|
| |
Nuclear_boy Admin
| |
| |
miss_guitare
| Sujet: Re: la cabane perdu Ven 12 Jan - 22:04 | |
| Lena lui sourit:
Ne t'inquiète pas Tenshiku. Je doit avouer que j'était morte de peur quand Sabrina est sortie d'un buisson! J'ai fallit hurler!
Elle frissona. Une buée blanche sortait de sa bouche lorsqu'elle parlait et quelque mêche de cheveux était glacé sur son front:
Je ne sais pas pour vous mais moi, je suis gelée! Je vais rentrée au château... | |
|
| |
Nuclear_boy Admin
| Sujet: Re: la cabane perdu Ven 12 Jan - 22:18 | |
| Tenshiku lui sourit à son tour.
- Ça me rassure! :p
Tenshiku fut parcouru d'un frisson glacial donc il décida d'accompagner Lena au château.
- Je viens avec toi! | |
|
| |
Hermy
Nombre de messages : 836 Age : 32 Localisation : Canada Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: la cabane perdu Ven 12 Jan - 23:05 | |
| Sabrina avait elle aussi ressenti ce froid qui glaçait le sang.
-Je rentre aussi, je n'en peux plus, je suis très fatiguée, et j'ai vraiment froid. Je vous suis, que vous ne le vouliez ou non.
Oh non, ça y est, la fatigue de Sabrina avait fait revenir sa mauvaise humeur. Elle décida d'essayer de mieux se controler à l'avenir. | |
|
| |
miss_guitare
| Sujet: Re: la cabane perdu Sam 13 Jan - 11:39 | |
| Lena fut surprise par le ton cassant de Sabrina. Elle ne l'avait jamais connu comme ça!
Euh oui bien sûr viens!
Elle resera sa cape autour de ses épaules et se dirigea vers le sentier pour retourner au château. | |
|
| |
cath2727
| Sujet: Re: la cabane perdu Sam 13 Jan - 12:13 | |
| Jade avait très froid. Elle décida de suivre ses amis.
Je viens aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la cabane perdu | |
| |
|
| |
| la cabane perdu | |
|