scratounette!
Nombre de messages : 159 Age : 32 Localisation : St Phil city!!! Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: sans commentaires -_-" Sam 6 Jan - 9:34 | |
| bon, voilà un de mes "poèmes"...euh...poème... ya pas de rimes, mais bon bon, je sais, c'est rien par rapport à ce que vous faites, surtout que moi c'est des poèmes euh.... impulsifs... il m'arrive souvent d'écrire sous le coups des émotions, comme ça, ça me prend 2 minutes et après j'y retouche plus du tout.... donc, euh, bref, voilà J'aimerais partir Pour ne plus subir tes regards J'aimerais partir Pour ne plus rien entendre J'aimerais partir Pour ne plus rien penser J'aimerais partir Pour tout laisser, Faiblesses, défauts et lacheté Mais j'aimerais rester Pour essayer, ne serait-ce qu'un jour De sentir tes lèvres sur les miennes et, Dans cet ultime instant Tout oublier. | |
|
cath2727
Nombre de messages : 638 Age : 31 Localisation : Chez moi,Québec,Canada Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: sans commentaires -_-" Sam 6 Jan - 11:58 | |
| C'est vraiment beau. Même si il y a pas de rimes. | |
|
Nuclear_boy Admin
Nombre de messages : 494 Age : 33 Localisation : Québec - Montérégie Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: sans commentaires -_-" Sam 6 Jan - 12:49 | |
| C'est cute, même si c'est triste! | |
|
myfo_007
Nombre de messages : 26 Age : 32 Localisation : Canada, Québec, Quelque part Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: sans commentaires -_-" Sam 6 Jan - 14:05 | |
| Magnifique. C'est triste, mais j'aime. | |
|
Hermy
Nombre de messages : 836 Age : 32 Localisation : Canada Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: sans commentaires -_-" Sam 6 Jan - 14:58 | |
| Tu écris aussi bien qu'en primaire Agnès... t'as pas tant changé que ça ! Bravo ! C'est très joli =) | |
|
scratounette!
Nombre de messages : 159 Age : 32 Localisation : St Phil city!!! Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: sans commentaires -_-" Sam 6 Jan - 18:10 | |
| looool, merci les gens (pensais pas avoir autant de succès, moi xD) | |
|
maitre_draco
| Sujet: Re: sans commentaires -_-" Sam 6 Jan - 20:42 | |
| il ets super beau ton poème^^ | |
|
Hermy
Nombre de messages : 836 Age : 32 Localisation : Canada Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: sans commentaires -_-" Sam 6 Jan - 21:20 | |
| T'es surprise lol Y'a rien de surprenant, il est superbe^^ | |
|
scratounette!
| Sujet: Re: sans commentaires -_-" Dim 7 Jan - 6:14 | |
| loool, soit! bah, si, chui surprise, je pensais me prendre un beau bide, avec tous les beaux poemes d'avant ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sans commentaires -_-" | |
| |
|