scratounette!
Nombre de messages : 159 Age : 32 Localisation : St Phil city!!! Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: sans interet... mais demain est le jour de ma mort :D Jeu 1 Fév - 14:21 | |
| bon, voilà, demain, portes ouvertes de mon college.... j'ai une piece à jouer, de 4 pages, à deux personnes, et là... j'en ai appris qu'une pour le moment | |
|
miss_guitare
Nombre de messages : 277 Age : 30 Localisation : Nouvelle-Calédonie!!! Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: sans interet... mais demain est le jour de ma mort :D Jeu 1 Fév - 22:01 | |
| iiiiiiii !!!! Bonne chance!! | |
|
Hermy
Nombre de messages : 836 Age : 32 Localisation : Canada Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: sans interet... mais demain est le jour de ma mort :D Jeu 1 Fév - 22:43 | |
| Ouais bonne chance Agnès ;P T'es capable !! xD C'est toujours mieux que quand on a essayé d'apprendre les paroles d'une chanson des Beatles par coeur pour la chorale en primaire xD | |
|
cath2727
Nombre de messages : 638 Age : 31 Localisation : Chez moi,Québec,Canada Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: sans interet... mais demain est le jour de ma mort :D Ven 2 Fév - 13:00 | |
| Bonne chance! T'est capable! | |
|
Hermy
Nombre de messages : 836 Age : 32 Localisation : Canada Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: sans interet... mais demain est le jour de ma mort :D Ven 2 Fév - 17:54 | |
| Ça s'est bien passé !! C'est super !! Bravo Agnès^^ | |
|
cath2727
Nombre de messages : 638 Age : 31 Localisation : Chez moi,Québec,Canada Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: sans interet... mais demain est le jour de ma mort :D Ven 2 Fév - 18:00 | |
| Ça c'est bien passé!!! Bravo Agnès! | |
|
scratounette!
Nombre de messages : 159 Age : 32 Localisation : St Phil city!!! Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: sans interet... mais demain est le jour de ma mort :D Sam 3 Fév - 8:23 | |
| YEAH!!! xD oui, ben, hein, moi je voulais la chanter avec Elodie, la chanson des Beatles!! j'ai eu aucun trou ^^ par contre, pour l'apprentissage, ça a été galere: j'était persuadée que si je m'enregistrait et ecoutait sa en boucle sur mon mp3, je finirai par connaitre, et à 3h du matin, je me suis dit que ça marchait pas... ^^ donc, apprentissage de 3h à 3h30 wow! ma coequipiere avait par contre des trous, et en pleine piece elle a fait au souffleur qui ne soufflait aps assez fort "Hein, quoi? j'entends rien!" xD bref, c'etait bien sympa | |
|
Hermy
| Sujet: Re: sans interet... mais demain est le jour de ma mort :D Dim 4 Fév - 1:28 | |
| C'est super que ça se soit bien passé ^^ =D
Et puis elle était dure cette chanson des Beatles, on connaissait pas l'anglais, et Mme Ligeon perdait patience ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sans interet... mais demain est le jour de ma mort :D | |
| |
|