| Un truc pour des beau ongles!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
miss_guitare
Nombre de messages : 277 Age : 30 Localisation : Nouvelle-Calédonie!!! Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Un truc pour des beau ongles!! Sam 6 Jan - 13:22 | |
| Moi je joue de la guitare...Je doit jouer avec mes ongles parce que mon prof ne veut pas que je joue avec un pic Alors je doit avoir des ongles long et solide(comme pas mou...) Finalement,tout sa pour dire que si tes ongles sont mou et que tu ces pas quoi faire, il se vend en pharmacie des gilules de vitamines pour que les ongles soit plus beau et plus solide!!Sa coute environ 11$ le pot et tu en a assez pour 1 mois ou deux... | |
|
| |
cath2727
Nombre de messages : 638 Age : 31 Localisation : Chez moi,Québec,Canada Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Un truc pour des beau ongles!! Sam 6 Jan - 14:35 | |
| Merci du conseil. C'est à essayer. | |
|
| |
miss_guitare
Nombre de messages : 277 Age : 30 Localisation : Nouvelle-Calédonie!!! Date d'inscription : 05/01/2007
| |
| |
scratounette!
Nombre de messages : 159 Age : 32 Localisation : St Phil city!!! Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Un truc pour des beau ongles!! Sam 6 Jan - 18:18 | |
| jpourrais pas essayer, j'ai les ongles qui ne font pas bien quand ils sont longs (comme j'ai de la chance -_-") ton prof de guitare t'interdit d'utiliser un "pic"? (euh, métronome, si je ne me trompe? j'essaie de deviner le mot par rapport au sens de la phrase xD) pourquoi? | |
|
| |
miss_guitare
| Sujet: Re: Un truc pour des beau ongles!! Sam 6 Jan - 19:26 | |
| Mais non! Un pic ces un petit triangle de plastique que tu tiend entre ton pouce et ton index pour grattez les cordes... Un métronome ces completement autre chose! Sa donne le rhytme... Je ne sais même pas pourquoi il ne veut pas! | |
|
| |
Hermy
Nombre de messages : 836 Age : 32 Localisation : Canada Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Un truc pour des beau ongles!! Sam 6 Jan - 19:59 | |
| C'est bizarre... Faudra que tu lui demandes xD | |
|
| |
miss_guitare
| Sujet: Re: Un truc pour des beau ongles!! Sam 6 Jan - 21:14 | |
| Je peut pas...j'ai arreter mes cours! Mais je vais recommencer quand je vais être déménager...Guitare électrique peut etre! | |
|
| |
scratounette!
Nombre de messages : 159 Age : 32 Localisation : St Phil city!!! Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Un truc pour des beau ongles!! Dim 7 Jan - 7:57 | |
| merdouille!!! j'ai confondu, je voulais dire médiator et j'ai dit métronome -_-" | |
|
| |
miss_guitare
| Sujet: Re: Un truc pour des beau ongles!! Dim 7 Jan - 14:46 | |
| Ces sa Un médiator et un pic ces la même chose | |
|
| |
scratounette!
| Sujet: Re: Un truc pour des beau ongles!! Dim 7 Jan - 15:35 | |
| hihi, jl'avais deviné | |
|
| |
miss_guitare
| Sujet: Re: Un truc pour des beau ongles!! Dim 7 Jan - 18:39 | |
| ^^Tu avait même le bon theme "scientifique" | |
|
| |
scratounette!
| Sujet: Re: Un truc pour des beau ongles!! Lun 8 Jan - 13:15 | |
| scientifique?? chez nous on dit un médiator, tout simplement ^^ (eeehhh oui, je n'ai aucun mérite!! ) | |
|
| |
miss_guitare
| Sujet: Re: Un truc pour des beau ongles!! Lun 8 Jan - 15:31 | |
| xD d'accord Alors moi j'ai le theme qu'ont utilise entre guitarsite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un truc pour des beau ongles!! | |
| |
|
| |
| Un truc pour des beau ongles!! | |
|