| Premier jour d'école. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hermy
Nombre de messages : 836 Age : 32 Localisation : Canada Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Premier jour d'école. Jeu 4 Jan - 1:37 | |
| Après un premier jour d'école plutôt ennuyeux, Sabrina était pourtant épuisée. Bien sûr, elle n'avais toujours pas d'amis, et elle ne comptait pas s'en faire pour l'instant, elle préfèrait rester seule près du Lac et admirer le paysage. Elle s'assit près du Lac et respira profondément, ses yeux se promenant sur les montagnes environnantes. | |
|
| |
Nuclear_boy Admin
Nombre de messages : 494 Age : 33 Localisation : Québec - Montérégie Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Premier jour d'école. Jeu 4 Jan - 17:13 | |
| Tenshiku arriva au lac avec Jade puisqu'elle l'avait emmené là. Il regarda le paysage magnifique qui se dressait devant lui puis composa un joli poème...
L'eau d'un bleu azur, Reflète son innocence, À travers un lac pur, En pleine abondance.
Les créatures vivantes, Sous l'eau miroitante, Vivent pleinement, Chacuns de leurs instants.
Le soleil flamboyant, Brûle chaleureusement, En éclairant les joyaux, d'un monde si beau.
Les paysages divins, Qui alimentent les chemins, Un règne à sa fin, Bientôt plus rien...
Ses yeux se remplirent d'eau aussitôt...
Pourquoi m'as-tu emmené ici? | |
|
| |
cath2727
Nombre de messages : 638 Age : 31 Localisation : Chez moi,Québec,Canada Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Premier jour d'école. Jeu 4 Jan - 17:55 | |
| Jade était très ému par le poème de Tenshiku.
C'est magnifique. Je ne savais pas que tu savais aussi bien exprimer tes émotions par poèmes. Pour tout te dire, je n'ai aucune idées pourquoi je t'ai amené ici.
Jade baissa les yeux. Elle n'était pas encore très à l'aise avec Tenshiku et son poème l'avait vraiment touché. | |
|
| |
Hermy
Nombre de messages : 836 Age : 32 Localisation : Canada Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Premier jour d'école. Jeu 4 Jan - 18:18 | |
| Voyant qu'elle n'était pas seule, Sabrina se leva.
-On peut jamais être tranquille ici ?
Et elle s'en alla, énervée qu'on ne la laisse jamais en paix. | |
|
| |
Nuclear_boy Admin
Nombre de messages : 494 Age : 33 Localisation : Québec - Montérégie Date d'inscription : 23/10/2006
| |
| |
cath2727
Nombre de messages : 638 Age : 31 Localisation : Chez moi,Québec,Canada Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Premier jour d'école. Jeu 4 Jan - 18:26 | |
| Jade s'approcha de Tenshiku et le prit dans ses bras.
Je suis contente que tu me fasses confiance au point de m'avouer des souvenirs aussi douloureux et personnels que celui-ci. Je n'ai jamais vraiment connu mon père. Il était avec ma famille lorsque j'étais très jeune mais il nous abandonné. Je ne l'ai jamais revu. Je comprend très bien ta douleur. C'est dommage que t'est parents n'aient pas survécus car si tu est à leurs images, ils devaient être des gens super. | |
|
| |
Nuclear_boy Admin
| Sujet: Re: Premier jour d'école. Jeu 4 Jan - 18:56 | |
| Tenshiku étreignit Jade très fort en se disant qu'il était bien chanceux d'avoir une si gentille amie.
- Ce n'est rien, je peux sentir que tu es digne de confiance. Tu as raison... Ils étaient super... | |
|
| |
cath2727
| Sujet: Re: Premier jour d'école. Jeu 4 Jan - 19:38 | |
| Jade commença à s'éloigner du lac en pensant que Tenshiku serait toujours là pour elle.
Viens, ça sert à rien de rester ici. Vaut mieux partir.
Les 2 amis s'éloignerent de cet endroit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier jour d'école. | |
| |
|
| |
| Premier jour d'école. | |
|