| de tout, de rien, pour éviter de mettre le boxon partout ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
scratounette!
Nombre de messages : 159 Age : 32 Localisation : St Phil city!!! Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: de tout, de rien, pour éviter de mettre le boxon partout ^^ Ven 5 Jan - 7:24 | |
| voilààà , pour éviter d'écrire partout un peu n'importe quoi (je suis très forte à ça ^^') et comme je crois pas qu'il y ai un topic pour ... (si oui faut me le dire xD) voici le topic ...Pour ne rien dire et pour tout dire ! de l'heure à laquelle vous vous êtes couché jusqu'à la couleur des chaussettes de votre amoureux (secret ou pas xD) en passant par la case menu cantine, de ce que vous avez fait dans la journée... bref j'espère que c'est clair! | |
|
| |
miss_guitare
Nombre de messages : 277 Age : 30 Localisation : Nouvelle-Calédonie!!! Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: de tout, de rien, pour éviter de mettre le boxon partout ^^ Sam 6 Jan - 13:26 | |
| A d'accord! Bon... Moi ce matin j'ai fait du ménage J'ai laver les tables(mes grand parents ont une auberge et j'y travaille),monter les tables(mettre les ustensiles etc...),passer l'aspirateur, passer la mope, fait l'epoustage,faites la vaiselle,arroser les plantes et fait des muffins!! Sinon ben je vais faire du ski lundi yeah!! | |
|
| |
cath2727
Nombre de messages : 638 Age : 31 Localisation : Chez moi,Québec,Canada Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: de tout, de rien, pour éviter de mettre le boxon partout ^^ Sam 6 Jan - 14:31 | |
| C'est le fun que tu puisse faire du ski. La station de ski la plus proche de chez moi ouvre mais avec des conditions difficile.. Il manque trop de neige. Mais dans mon cas, sa ne me dérange pas trop.. Je ne fait pas de ski. | |
|
| |
Hermy
Nombre de messages : 836 Age : 32 Localisation : Canada Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: de tout, de rien, pour éviter de mettre le boxon partout ^^ Sam 6 Jan - 14:50 | |
| Moi je suis nulle en ski...xD J'en faisais au Québec en 5e année mais euh... plus maintenant... xD CHANCEUX ! Vous manquez de neige | |
|
| |
miss_guitare
Nombre de messages : 277 Age : 30 Localisation : Nouvelle-Calédonie!!! Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: de tout, de rien, pour éviter de mettre le boxon partout ^^ Sam 6 Jan - 15:59 | |
| Vous en avez pas vous??Ou vous en avez en quantité industrielle? Moi non plus je ski pas très bien...ces comme un mélange se slalom et de chasse-neige...Très élégant | |
|
| |
Hermy
Nombre de messages : 836 Age : 32 Localisation : Canada Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: de tout, de rien, pour éviter de mettre le boxon partout ^^ Sam 6 Jan - 16:01 | |
| On en a. Ark -_-' C'est plus comme de la glace, c'est vraiment hot j'arrête pas de planter, à la fin je commence à avoir mal aux fesses, mais on s'y habitue. xD | |
|
| |
miss_guitare
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de tout, de rien, pour éviter de mettre le boxon partout ^^ | |
| |
|
| |
| de tout, de rien, pour éviter de mettre le boxon partout ^^ | |
|